Emplois d’été à Gatineau

Étudiants recherchés!

Tu es un étudiant âgé de 15 ans et plus et tu cherches un emploi d’été? Vitrerie de la Vallée t’offre l’occasion de parfaire tes connaissances dans un environnement de travail dynamique et encadré!

  • Poste d’estimateur junior
  • Poste de journalier d’atelier junior
  • Poste de commis de bureau

Pour postuler

N’hésite pas plus longtemps, envoie ton CV à l’adresse suivante : emplois@vitreriedelavallee.com, et indique-nous pourquoi tu es celle ou celui que nous devons choisir!

Poste d’estimateur junior

Tu as appris à lire des plans de maison, tu as de la facilité avec les calculs mathématiques et tu es attentif aux détails. Ce poste est pour toi!

En tant qu’estimateur, tu apprendras à lire des plans et devis commerciaux en vue d’identifier les matériaux requis et de demander des prix aux fournisseurs. Un salaire de 15 $ l’heure et 40 heures par semaine sont assurés jusqu’à ce que tu retournes en classes.

Poste de journalier d’atelier junior

Tu es une personne débrouillarde, tu aimes travailler de façon physique et effectuer des tâches variées, en plus d’être une personne ponctuelle et assidue. Ce poste est pour toi!

En tant que journalier d’atelier, tu apprendras à lire des plans et dessins de production, et tu aideras le personnel de l’atelier à couper, usiner et assembler les matériaux en aluminium, en acier et en verre.

Poste de commis de bureau

Tu aimes travailler en équipe et as de l’entregent, tu communiques bien à l’oral et à l’écrit (en français et en anglais) et te débrouilles avec les systèmes informatiques. Ce poste est pour toi!

En tant que commis de bureau, tu effectueras des tâches administratives comme : accueillir la clientèle, répondre au téléphone, faire du classement, aider le personnel administratif dans leurs tâches administratives.