332, Chemin Industriel, Unité 3 Gatineau, QC J8R 3N9 | T : (819) 643-2391 | info@vitreriedelavallee.com Houzz LinkedIn instagram Youtube Google+ Facebook

Vitrerie de la Vallée

Votre spécialiste de verres, portes, fenêtres, miroirs et douche sur mesure!

5 mythes sur vos fenêtres

porte et fenêtre gatineau

Mythe n ° 1: Il est plus rentable d’installer mes nouvelles fenêtres moi-même.

Bien que la devise «Tu es capable» est idéale pour bien d’autres projets, le remplacement de vos fenêtres peut devenir un cauchemar de rénovations.

Cette activité pourrait rapidement devenir une expérience désordonnée et coûteuse, pouvant causer plusieurs problèmes à court et long terme. Si vous n’avez pas confiance en vos capacités, il est préférable d’embaucher des professionnels qualifiés, qui ont les connaissances et l’expérience nécessaire pour s’assurer que le travail est de bonne qualité. En engageant une équipe de professionnels, vous pourrez éviter des mauvaises surprises et les coûts suplémentaires pouvant être engendrés par de telles rénovations.

Épargnez-vous la douleur et les problèmes en nous laissant vous aider.

Mythe n ° 2: Je dois remplacer toute ma fenêtre en même temps.

Vous pouvez augmenter l’attrait de votre maison et économiser de l’argent sur les rénovations de vos fenêtres avec un investissement minimal. Il est possible pour vous de remplacer les cadres de vos fenêtres et les joints d’étanchéité pour améliorer l’aspect visuel de vos fenêtres mais aussi pour éviter les fuites d’eau. Parlez à l’un de nos professionnels pour connaitre la meilleure option pour le changement ou la réparation de vos fenêtres.

Mythe n ° 3: La rénovation de mes fenêtres peut prendre des semaines.

Selon la saison et la portée du projet, l’installation proprement dite ne devrait prendre quelques jours au maximum. En choisissant une compagnie professionnelle, les installateurs peuvent identifier les dates et estimer le temps requis.

Mythe n ° 4: Le coût de remplacement des fenêtres vs l’économie d’énergie.

Toutes les maisons sont différentes et utilisent différents niveaux d’énergie, de sorte qu’il est impossible d’identifier le montant exact qu’il vous est possible d’économiser. Cependant, il est évidant que les vieilles fenêtres fissurées n’ont rien d’écoénergetique et permettent les fuites d’air. Par contre, il est assuré que le remplacement de vos fenêtres aura un impact direct sur le rendement énergétique de votre maison.

Mythe n ° 5: L’installation de mes fenêtres ne peut se faire que l’été.

L’installation de nouvelles fenêtres peut être effectuée pendant toute l’année. Par mauvais temps, toutes les précautions nécessaires sont prises pendant le remplacement d’une fenêtre, pour s’assurer que votre maison reste propre et sec.

Leave a Reply